Hello !
J'ai un petit soucis, qui me semble tout bête mais je n'arrive pas à le régler.
J'ai un tableau de donnée de ce style :
[
{'name':1},
{'name':11},
{'name':12},
{'name':14},
{'name':150},
{'name':1},
{'name':5}
]
etc...
Actuellement les données s'affiches dans cet ordre mais je voudrais les lister par odre numerique (1, 2, 3 ,4....), j'ai essayé ça mais sans succès :
<div ng-repeat="item in items | orderBy:'name'">
{{item.name}}
</div>
Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
Salut, j'ai fait un test de mon cote et cela fonctionne. Es tu sur que les valeurs ne sont pas en String ? car dans ces cas la, il faut s'assurer que ce sont des nombres.
Ah oui mince, les données sont bien en string. Il y a une solution pour faire ça avec des strings?
nope. Le seul moyen est de creer ta fonction de sort et de convertir chaque element en nombre avant de filtrer. Si ces donnees viennent d'une API, je te conseille de les transformer avant l'envoi en JSON.
Arf ok :/
Ouais ça vient d'une API mais je n'ai pas la main sur cette API. Merci de ton aide, je fais checker pour convertir les string en int.
ok, dans ces cas la, tu vas devoir faire une fonction. Pour se faire, tu vas devoir decouper ton element en deux
ts24 devient {"key1" : "ts", "key2": 24}. Attention, il te faut parser en nombre ici !!!
ensuite tu peux faire un sort avec en cle primaire key1 et en cle secondaire key2.