Bonjour
je sollicite votre aide, car je ne trouve rien la dessus sur internet, car je ne dois pas savoir exactement comment cela s'appelle.
j'ai fais un blog, mon soucis c'est que quand j'ai créé mon article j'aimerais lui mettre un title dans le head et une desc, mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé dans ma table sql de mettre title et desc ensuite une requête sql pour y insérer dans balise title et desc mais cela fonctionne pas..
pouvez-vous m'aider,y a t'il un tuto la dessus?
merci d'avance
Bonjour,
Qu'elle est la structure de votre blog ?
Un peu de code de la façon dont vous procédez pour écrire le title et la desc dans les balises html correspondant
bonjour
je vais essayer de répondre, mes pages sont en php
et j'ai une page php article.php unique, dont le contenu change suivant l'id blog/article.php?id=4..
par conséquent ma page article n'a pas de title ni de description, je pensais faire deux colonnes dans ma tble sql, mais comment puis je faire pour mettre un title et une desc différente dans les balises méta?`
Peut être cela pourrait il convenir si j'ai bien saisi le problème ?
<title>
<?php echo $_GET['title_id']; ?>
</title>
<meta name="description" content="<?php echo $_GET['desc_id']; ?>" />
Il suffit de récurérer les données depuis mysql en fonction de l'id et l'insérer comme la cité caoua
Bonsoir.
Montres-nous le code concernant le head
de ta page et donc des meta
car tu nous fais avancer à l'aveuglette là.
Et si possible ta requête SQL.
Tu as peut-être tout simplement fait une petite erreur d’inattention, mais nous ne pouvons pas le deviner sans avoir un support visuel.