Bonjour,

Voila je suis entrain de faire un site internet avec Wordpress. J'ai acheté un template et je souhaite apporter quelques modifications sur les pages depuis l'éditeur puisque ce n'est pas possible de le faire depuis personnaliser.

Mon problème c'est que je ne sais pas comment retrouver les pages du thème dans l'éditeur qu'est ce qui correspond à quoi.

Pouvez vous me donner un astuce ou un lien vers un tutoriel ou autre ?

Merci d'avance :)

2 réponses

Tout dépend du template utilisé, les données peuvent être une dans une page, ou dans un post, ou dans un widget, ou dans un custom post, etc ... Quel est le nom du template ? N'y avait-il pas de docs de livré avec ? Quand tu es sur la page que tu souhaites modifier (tout en étant connecté à l'admin) n'as-tu pas sur le bandeau admin le lien modifier l'article/la page ? (si tu n'as pas ce bandeau, fais le afficher dans tes paramètres Utilisateurs)

Bonsoir.
Il y a toujours une structure à respecter pour ce genre de ressources, tu devrais regarder la documentation.
Vu que c'est rapide à trouver, je t'en fait cadeau : WordPress.org » Codex : Hiérarchie des fichiers modèles.