J'utilise Angular et Bower en gestionnaire de dépendance, le tout couplé avec grunt.
J'ai déployé depuis Yeoman generator-angular et je souhaite installer un module Angular : https://github.com/fabiobiondi/angular-fullscreen
Le soucis c'est qu'il n'est pas installable depuis Bower puis-je en faire un module téléchargeable depuis bower et que grunt puisse l'inclure automatiquement dans l'index.html (comme c'est le cas actuellement des modules installé depuis Bower)?

Merci d'avance de votre réponse

5 réponses

Maenhyr
Réponse acceptée

salut,
il y a un fichier bower.json donc tu peux faire

bower install angular-fullscreen --save
elhebert
Réponse acceptée

Salut,

Contrairement à ce que dit prbaron, un bower.json ne veut pas dire que tu peux utiliser bower pour installer le module. Par contre, rien ne t'empeche d'aller sur le site de bower et de regarder si le module est disponible dessus.

Dans le cas de angular-fullscreen, il y est, donc tu peux utiliser bower install pour l'installer.

En esperant avoir pu aider

@Elhebert, en quoi le fichier bower.json ne signifie pas que c'est un module bower ? Par ailleurs, pourquoi parles tu de docker ?

@prbaron: pour docker, c'est my bad, je voulu dire bower :D

Pour le bower.json, c'est fort simple. Tu peux simplement utilisé bower comme gestionnaire de dépendence, ce n'est pas pour autant que ton site sera publier sur bower.

Un package bower à besoin d'un bower.json, mais ce n'est pas parce que tu as un bower.json que c'est un package bower. Le principe est le même pour npm. Un package.json n'implique pas que ton dossier sera publier sur npm.

Ce n'est pas tout a fait vrai, lorsque tu crees un bower.json, tu vas creer un package bower. Tu vas juste le rendre public ou le laisser privé. Le resultat est le meme que ce que tu as decrit cependant.