Bonjour,
J'aimerais dévellopper en Jade mais je ne trouve aucun tutoriel copréhensible pour installer tout ce dont j'ai besoin. En fait j'aimerais pouvoir faire comme je fais avec Sass, c'est à dire qu'à chaque fois que j'enregistre ma feuille de style en Sass, Koala GUI la compile automatiquement en CSS. Le problème c'est que pour Jade il faut utiliser la Node.js command prompt, mais je ne sais pas m'en servir et je ne trouve aucun tutoriel.
En attendant vos réponse, je compile avec codepen.io en copiant/collant à chaque fois, ce qui fait perdre toute la simplicité de Jade.
Merci d'avance pour vos réponses/explications !
Salut,
Voici un petit tutoriel sur Jade : https://www.grafikart.fr/tutoriels/nodejs/html-jade-679.
Pour ce qui est de l'auto compilation tu devrait regarder du côté de gulp ou grunt. (Des tutos sont aussi présent sur le site), sinon tu as des packages disponible pour certains (voir la plupart) des éditeurs avec entre autre:
Voilà, j'espere avoir pu t'être utile ;)
Cen n'était pas la synthaxe mais l'installation qui me posait problème. En tout cas merci beaucoup, j'ai installé jade-autocompile sur Atom, c'est ce que je cherchais !