Impossible de récupérer la valeur du champs -DateTimePicker Bootstrap3

Par DadaArno, il y a 10 ans

Salut à tous,

Je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

J'ai un date picker

<form action="{{ route('offres.store') }}" method="POST" class="form-horizontal"> <div class="form-group"> <label class="col-md-3 control-label" for="delai_intervention">Début des travaux</label> <div class='col-md-9 input-group date' id='delai_intervention'> <input type='text' class="form-control" /> <span class="input-group-addon"> <span class="glyphicon glyphicon-calendar"></span> </span> </div> </div> <div class="form-group"> <label class="col-md-3 control-label" for="delai_reponses">Date limite de réponse</label> <div class='input-group date col-md-9' id="delai_reponses"> <input type='text' class="form-control" /> <span class="input-group-addon"> <span class="glyphicon glyphicon-calendar"></span> </span> </div> </div> <input type="submit" class="btn btn-success center-block" value="Publier"> <input type="hidden" value="{{ Session::token() }}" name="_token"> </form>

Et le JS

<script type="text/javascript"> $(function () { $('#delai_intervention').datetimepicker({ locale: moment.locale('fr'), format: 'D/M/YYYY', }); $('#delai_reponses').datetimepicker({ locale: moment.locale('fr'), format: 'D/M/YYYY', useCurrent: false //Important! See issue #1075 }); $("#delai_reponses").on("dp.change", function (e) { $('#delai_intervention').data("DateTimePicker").minDate(e.date); }); $("#delai_intervention").on("dp.change", function (e) { $('#delai_reponses').data("DateTimePicker").maxDate(e.date); }); });

Ce que je veux

J'aimerais pouvoir récupérer la date pour la stocker en base de données.

Malheuresement...

Ce que j'obtiens

Lorsque j'execute avec Laravel la fonction dd($request->all()), tous mes champs apparaissent, sauf les deux qui sont censés contenir les date du datetimepicker.

Auriez-vous une idée de l'origine du probleme svp ?

2 réponses

ferdikam, il y a 10 ans

Salut !
Vérifie , ton champ input n'a pas d'attribut name

DadaArno, il y a 10 ans

Je me sens idiot. Merci beaucoup @ferdikam ! Tu mets fin à 3 heures de recherches.... !