Jeune diplômé en développement web, je démarre une formation de Licence 3 Concepteur Développeur Informatique en contrat de professionnalisation chez nextadvence. Je suis donc à la recherche d’une entreprise au sein de laquelle je pourrais effectuer mon apprentissage.

Travailler au sein d'équipe et contribuer à son développement seraient une réelle opportunité pour moi d’acquérir de nouvelles compétences et consolider mes expériences professionnelles.

Fort de mes expériences en tant Développeur Web et Analyste programmeur, je souhaite aujourd’hui approfondir mes compétences en Connaissance technique du web, Langage de programmation informatique, Architecture web. Votre société regroupe toutes les qualités pour me permettre d’atteindre mes objectifs.

Mes connaissances, mes expériences professionnelles ainsi que ma motivation constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise. Je me tiens naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile.

Cordialement,
Tamy DE GIOVANNI
Région île de France (Boissy St Léger - 94470)
tamyfabius@gmail.com
0658608035

Aucune réponse