Bonjour à tous,
Voilà j'ai quelques connaissances (surtout en photoshop) et un peu en HTML/CSS/PHP/MYSQL/JAVASCRIPT.
Et je recherche à créer une équipe pour créer un site web (n'importe à voir)
Je fournit hébergement sur serveur dédié privé.
Donc si sa intéresse quelqu'un d'évoluer et d'apprendre en créant un projet commun, je suis là.
Car personnellement je sais faire plein de chose mais j'ai jamais d'idée concrète.
Merci
Shry@live.fr = Contactez moi
Salut, je m’ennuie un peu en ce moment donc pourquoi pas ^^ J'ai pas mal de connaissances en html/css/php/mysql/javascript. Tu peux me contacter à l'adresse suivante : le-ptit-punk@hotmail.fr ;) A plus !
Salut, je suis également disponible (JS-AJAX-JQ-PHP-MYSQL) je maitrise également la suite adobe cs5.
golendercaria@hotmail.com
Bon bin on est déjà deux dans l'équipe avec ptitpunk ^^ on as travailler sur un petit projet mais on recherche 1-2 autres personnes pour créer un projet tous ensemble avec création d'un site à la main de A à Z,
Si vous êtes prêt à participer au projet, n'hésitez pas !
Moi je veux bien essayer de me lancer dans l'aventure avec vous si ca peut me permettre d'apprendre un peu des parties que je ne connais pas trop ( genre tout ce qui est codage quoi )
art.iste.galerie@hotmail.fr je t'attends :p
Je suis intégrateur web, je peux vous rejoindre en temps libre, vous me rajouter ou koi O_o (elgarch.hicham@gmail.com) ;)