Bonjour
je viens de terminer le cours Tutoriel CakePHP ACL j'ai fais le tout et le tout marche bien quant j'ajoute des nouvel user dans ma base ils t’ajoutons dans la table aros avec un parent_id et de même pour les typeUsers ils t’ajoutons avec parent_id qui es null
et j'ai exécuté la fonction build_acl et elle as bien tourné
et j'ai mis une fonction pour les permission et quant je l'ai exécute un ligne s'ajoute dans la table aros_acos
voila un ligne de code
|| *id* || *aro_id* || *aco_id* || *_create* || *_read* || *_update* || *_delete* ||
|| 5 || 5 || 53 || 1 || 1 || 1 || 1 ||
Mais quant je me connecte avec un user qui es attribuer a un groupe et qui es inscris dans les tables de ACL il peux naviguer dans toute l'application sans problème même si je les appliquer des permissions.
J'ai remarquer quant je me balade dans mon application que les requête SQL exécuté ne regarde pas les tables de ACL
Salut, c'est surement un peu tard mais bon ...
N'y aurait il pas le code ci-dessous dans la fonction beforeFilter de tes controller ?
$this->Auth->allow(array('*'));
Si c'est le cas il faut mieux le paramétrer ou l'enlever.
++
oui Merci vous avez raison j'avais tout qui marche le déclencheur de cette erreur c'est juste que j'ai pas mis la méthode befrfilter dans mon controller users quant je les mis tout a bien marcher Merci une autre fois