Bonjour,
j'aimerais un avis pour mon site web. Je l'ai fait en html5/css3.

C'est le site internet de ma webradio.
Le lien : http://www.webstorming.eu/

Merci à vous,
Cordialement, DayTech.

4 réponses

Salut,

Ben il n'y a pas de contenu. Le design semble venir d'un autre siècle.

Bonjour.
Comme l'a dit SquallX, le contenu est littéralement manquant (par exemple, les blocs ACTU'ZIK, TOP 3 et CLIP DU MOMENT sont totalement vide).
Les pages Partenaires et Contact ne contiennent que la bannière de la page en question, vous proposez donc une page pour vous contacter, mais il n'y a ni formulaire, ni une adresse email pour le faire.
Les liens pour les pages des réseaux sociaux concernant le site font des ouvertures en popup, très mauvaise idée, surtout que les liens ne permettent pas de voir que ce sont effectivement des liens étant donné que lors du survol de ces liens un simple curseur est affiché.

DayTech
Auteur

Oui en effet, j'étais partit pour faire l'administration pour géret tout ça depuis un seul et meme liens mais j'ai un soucis, j'ai du mal avec l'administration : je sais pas trop comment le faire...

Oui en effet, j'étais partit pour faire l'administration pour géret tout ça depuis un seul et meme liens mais j'ai un soucis, j'ai du mal avec l'administration : je sais pas trop comment le faire...

c'est a dire?