Problème avec PostCss

Par yohan90, il y a 10 ans

Les bases HTML/CSS

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec postCss

Je suis le tutoriel à la lettre mais je crois que mon gulpfile ne veut se synchroniser car il compile pas rien du tout alors quelqu'un pourrait m'aider via teamviewer ou autre merci

8 réponses

Benjamin Derepas, il y a 10 ans

Le plus simple pour qu'on t'aide, c'est que tu donne le contenu de ton Gulpfile.js ainsi que ton json (dans la balise code stp).

yohan90, il y a 10 ans

Ok je recommence et je t'envoie sa

yohan90, il y a 10 ans

Mon gulpfile.js
quand j'execute sa me dit :

Running 'default'...
[15:06:06] Using gulpfile W:\Codage\Rikzak\gulpfile.js
[15:06:06] Task 'default' is not in your gulpfile
[15:06:06] Please check the documentation for proper gulpfile formatting

var gulp = require('gulp'); var postcss = require ('gulp-postcss'); var rename = require('gulp-rename'); gulp.task('css', function(){ gulp.src('css/app.css') .pipe(postcss([])) .pipe(rename('bundle.css')) .pipe(gulp.dest('css/')) })

et mon .json

{ "name": "projet", "version": "1.0.0", "description": "", "main": "index.js", "scripts": { "test": "echo \"Error: no test specified\" && exit 1" }, "author": "", "license": "ISC", "devDependencies": { "gulp": "^3.9.1", "gulp-postcss": "^6.1.0", "gulp-rename": "^1.2.2" } }
yohan90, il y a 10 ans

et voici mon error chaque fois

Running 'default'
Task 'default' is not in your gulpfil

Comment lances tu ton script ? Car de toute évidence, la tâche default n'existe pas ici, la seule tâche que tu ai c'est css

yohan90, il y a 10 ans

j'ai trouver mon problème il manquais des virgule merci quand même et oui je me trompais de lancement de gulp

Penses à valider le sujet s'il te plait