Bonjour,

Voilà le problème : Je travaille sur un site Wordpress qui contient plusieurs Post Type (bien sûr).
J'ai par exemple un Post Type Événement qui contient des Tags (Robert, Eric, Martine, Valerie…) qui ont chacun un Slug (robert, eric, martine, valerie…) et un ID
J'ai d'autre par un Post Type Trainers qui contient des Post Trainers (Jacques, Sylvette, Sophie, Marc...) qui ont chacun un Slug (jacques, sylvette, sophie, marc...)

Ce que je cherche à faire, au sein de mon Post Trainers c'est dire :
SI Post Trainers Slug est == à un des Post Type Événement Tags Slug ALORS <code>$mavariable</code>= Post Type Événement Tags [ID]

Je ne sais pas si je suis assez clair mais l'idée pour moi ici est de récupérer des infos du Post Type événement où je ne suis pas, et de comparer avec des infos dun post dans lequel je suis. Je pense qu'il faut commencer par faire un tableau avec tout les slugs et IDs des tags d'Événements, mais aprés, comment le récupérer au sein d'un autre Post Type pour les comparaisons ?

Merci à vous de m'éclairer.
Bonne nuit

1 réponse

hatfab
Auteur

Bonjour,
Plus simplement, comment peut-on avoir une variable contenant un tableau qui serait disponible dans n'importe quelle page ?

Merci de votre aide.