salut les loulous, je suis un peut perdu dans angular et j'aurais besoin d'un bon coup de main pour me depatouiller.
j'expose mon cas, j'ai une configuration d'activité d'un coté ou le client rentre des lignes de bus, des tarifs, des date et de l'autre un evenement qui doit heriter de ses caractéristique.
j'ai donc un formulaire de création d'evenement qui depend de l'activité que l'on choisie lors de la création de celui-ci et je n'ai AUCUNE idée de comment procéder a ca pour pouvoir automatique lorsque je créer l'evenement rajouter les bus, les cerificats, les horraires de l'activité mère.
Vous avez tous compris? lol
Ne peux tu pas faire quelque chose comme
$scope.$watch('event.activity', function(newVal){
$scope.event.price = newVal.price;
$scope.envent.date = newVal.date;
});
Sinon tu as la valeur price et date dans ton activity, donc est ce reellement necessaire de l'avoir dans Event ? Il peut etre plus judicieux de ne pas l'inclure. Je ne connais pas ton backend donc c'est juste une proposition.
Si je comprends bien, tu as ca ?
Pseudo code
class Activity {
bus_line,
price,
date
}
class Event {
activity,
price,
date
}
et quand tu choisis l'activity dans ton Event, tu veux automatiquement remplir, price et date de Event par les valeurs dans Activity ?
Est ce exact ?
en m'inspirant de ton code, j'ai fait un truc dans le style mais qui est un peut differents, j'ai ajouter une action a mon formulaire qui determine l'activité parente et remplis la data avec les info. merci de ton aide en tous cas :-) @prbaron