bon ben il y as des jours avec et des jours sans, j'ai gravement besoin de vacances...
je sus bloqué sur un truc basique mais tellement basique que j'ai hesité a venir poser la question...
je bloque sur la création d'un array... en faite j'ai besoin d'enregistré une donnée au moment du click mais seulement la data ou j'ai cliqué.
et en faite, mon scope (angular ) enregistre toute les donnée dans le tableaus et pas celle ou j'ai cliqué.
j'ai la tete comme un ballon depuis hier a chercher des bugs partous que j'arrive plus a réfléchir a rien du tous depuis ce matin...
j'ai passé 10 min a faire mon ng-repeat et a me rendre compte a la fin que c'etait que j'avait oublié le champcorrecte a récupérer...
Salut,
<div ng-click="saveData(data)" ng-bind="data"></div>
scope.saveData = function (data) {
scope.datas.push(data);
});
C'est ça qu'il te faudrait ?
ben en faite, j'ai un ng-repeat qui m'allimante une serie de data dans un tableau. ce tableau doit servir au client pour choisir des donnée a récupéré, chaque ligne a un bouton plus qui permet de les ajouter a un autre tableau. seulement le bouton plus me fait une recupération de la totalité du tableau et pas juste de la ligne a récupéré.
je sais pas si c'est tres claire ^^
en gros cest du transfert d'une data d'un tableau a un autre