Bonjour,
J'ai de nouveau un soucis avec mon application développée sous Cordova.
Elle est pour l'instant à peu près aussi simple que celle faite lors de la formation. Lorsque je fais un cordova run android sur mon téléphone, ça tourne sans aucun soucis.
Je passe à l'étape suivante, créer l'APK. Pour cela je fais un add platfom android, j'ai aucune erreur et ile me précise en plus: Android target: android-23
Du coup, dans dans le SDK j'installe aussi l'API level 23 (Android 6.0). Mon propre téléphone n'est que sous 5.1.1, mais quand je lance l'appli à partir d'Android Studio avec comme cible mon téléphone, ça marche très bien.
Je génère donc l'APK signée, et quand je veux l'installer sur mon téléphone: "Application non installée", et rien de plus aucune information. (Et oui, j'ai déjà desactivé la protection contre les app non vérifiées).
Ce problème est-il courrant ? Je ne pense pas que le problème vienne du code lui même, peut être des en-têtes ou autres mais pas du code en lui même si tout marche bien directement sur le téléphone, non ?
Merci d'avance,
Djokx.
-- Edit
Après des essais, même avec l'application de base générée par Cordova, j'ai les mêmes erreurs. (J'utilse Android Studio sur Mac)
tu utilise ionic ou juste cordova et ton code maison? j'ai eu le meme problème et du coup je suis passé sous ionic et ça a tous résolu
Salut et merci pour ta réponse,
Juste Cordova et code maison, et j'ai essayé avec le code généré automatiquement avec cordova quand tu créés une nouvelle app aussi. Du coup je vais essayer avec ionic pour voir. :)
Pour aucune raison, ça se met à marcher avec cordova, je n'y comprends rien!
Esperons que ça continue comme ça,
Merci en tous cas!