Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je souhaite obtenir des avis, avoir des conseils sur le milieu du graphisme. J'ai 26 ans, salarié en CDI dans le secteur bancaire. Je souhaite me réorienter professionnellement et me diriger vers le milieu artistique. Je n'ai jamais eu l'opportunité de développer ce sens, c'est pourquoi je désire me lancer et trouver l'épanouÏssement dans cette branche. J'ai la possibilité de faire une formation 1 an financé par mon employeur (CIF).
J'aimerais savoir si il existe des organismes de formation pour obtenir une certification ou diplôme dans ce milieu (communication visuelle/web designer) ? Est-ce un bon tremplin pour s'insérer dans ce milieu professionnel ?
J'ai commencé à naviguer sur Internet et je suis tombée sur le site de la MJM Graphic Design. Avez-vous déjà eu des retours sur cette école ?
A savoir que je n'ai aucune maîtrise des logiciels tels que PhotoShop, Illustrator, In Design, etc. J'ai conscience qu'il me faudra beaucoup d'investissement personnel pour m'initier, me familiariser et me perfectionner . Je suis prête à donner beaucoup d'investissement pour la réussite dans ce nouveau projet qui m'attire depuis de nombreuses années. En espèrant pouvoir échanger avec des personnes étudiantes et expérimentés. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parlé ou a des infos sur la formation design d'espace de Com'art Paris http://www.comart-design.com/fr/formations/bts-design-d-espace
Merci