Bonjour,

Je dispose d'un calendrier, générer en ajax (au chargement de la page, et à chaque fois qu'on veut changer de semaine).

Or, je dispose aussi d'un script permettant de gérer le drag n drop sur ce calendrier, mais apparemment, il ne veut pas s'éxécuter sur mon calendrier.

J'ai cru lire que c'était impossible en l'incluant comme en temps normal dans des balises <script></script> comme on fait d'habitude en haut de notre header.

Je voudrais donc savoir comment appliquer ce fichu script à mon calendrier (qui, je le rappel, est créé dynamiquement grâce à de l''ajax).

Il faut que je passe mon script dans le success du ajax avec la page php qui rafraichit mon calendrier ou une bêtise du genre?

Je vous remercie d'avance #laGalere

3 réponses

don'tPanic
Auteur
Réponse acceptée

Ok j'ai trouvé! :)

$(document).ajaxComplete(function(){
});

simplement dans mon js :)

Personne n'a une idée?

Salut,

Les scripts JS s'incluent, de manière générale, non dans le head (et pas "header") mais juste avant la fermeture de la balise body.
Mis à part cela, sans plus de détails et un minimim de code, je ne vois pas comment t'aider.

PS : Evite le "Personne n'a une idée?", tu as posté il y a moins de 24h faut patienter un peu, et chercher auss i de ton côté.