Recherche de codeur CSS

Bonjour je m'appele Louis et j'ai 13 ans. Je sais que ça fais jeune mais je créer un site web en PHP/HTML/MySQL/JavaScript
Et j'aurrais besoin de quelqu'un qui se debrouille en CSS.

Le poste

Cela consiste à créer le design de mon site

Profil recherché

Connaissance en CSS

Informations complémentaires

Je suis pres à payer. Mais pas une trop grosse somme car ce n'est pas grand chose
Vous devez avoir skype pour que je vous explique precisément ce que je veux.

Nous contacter

Mon email : LoLeRa90@gmail.com
Mon Skype : TheMister Hacker (avec les majuscules et les espaces).

Merci

1 réponse


Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas appris le CSS en même temps que l'HTML. Il ne sert à RIEN de savoir maitriser PHP et JS si tu n'utilise pas de CSS... Personne ne veut d'interface avec que du texte/image, donc je te conseille d'apprendre le CSS. Et, si tu veux exécuter un projet sérieux (bien que tu verra qu'une fois qu'on sort des tutos on à l'impression de tout maîtriser mais que lorsqu'on l'on se lance vraiment sur un projet on galère sur pleins de détails car on ne connait que le language et pas les vrais schema de pensée de programmation (MVC et POO sont primordiaux)) apprendre aussi a utiliser un framework CSS genre fundation ou (si tu veux faire une interface material design) Materialize (sur ce site il y a un tutoriel pour chacun des framework bien que le tutoriel pour Materialize est l'air amateur et léger)