Bonjour,

je suis actuellement sur un projet d'annuaire, j'ai besoin de vous et de vos conseils pour savoir, selon vous, quelle serait la meilleure manière de réaliser sa demande :

Sur une page de catégorie de clients (Stylistes par exemples), je doit être en possibilité de les filtrer en fonction de leur département.

J'avais comme idée d'utiliser un plugin de portfolio pour disposer d'une fonctionnalitée de filtres dynamiques déjà integrée.

Et vous ?

3 réponses

Nicolas Gruwe
Auteur
Réponse acceptée

Désolé pour la lenteur de ma réponse.

J'ai réussi a résoudre le soucis, je ne savais pas qu'un élément ne pouvait se doter de deux id, ou du moins que ca posait problème pour Jquery.

Merci à vous !

Euh pas trop compris la question. A toi d'imaginer un système de filtre qui te semble facile à comprendre et à utiliser ^^

Hello, si tu n'as pas envie de dev from scratch, j'ai l'impression que ce que tu cherches c'est un plugin de business directory.
J'ai déjà du modifier un site qui tournait avec "business directory plugin" , il est assez complet mais je crois que pas mal d'add on sont payants, c'est assez chiant à custom si tu as des besoins hors cadre du plugin, car il faut rentrer dans la logique du créateur, doc en anglais et relativement mal faîte. gl