Salut à tous,
Il y a quelques temps, j'étais venu poster sur le forum à propos de la création de mon premier site...il est bientôt en ligne cependant j'ai décidé de mettre =>une page d'attente pour le dit site (les boutons sociaux ne fonctionnent pas pour le moment car je dois encore créer les comptes sur les réseaux).
J'ai un petit soucis avec l'url, en effet, dans mon .htaccess je redirige toutes les requetes vers l'index, comme il n'y a qu'une page.
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^(.*)$ index.html [L,QSA]
</IfModule>
Cela fonctionne que moyennement puisque lorsque je fais une requete pour aller plus loin qu'un seul sous-repertoire =>exemple, cela ne fonctionne plus et m'affiche une page sans style.
Donc j'aimerais comprendre ce qui ne va pas, et, n'hesitez pas à me donner vos retours sur cette réalisation, notamment pour le référencement naturel, genre les balises meta dans le code source.
Merci ;)
Salut,
Dans ton fichier html du thème mets tes scripts et fichiers CSS avec l'url du site ça corrigera le soucis.
Pour le référencement, c'est une page d'attente, alors le référencement est pas très utile (ps: balise meta description n'est plus très utilisée et est devenue + que facultative).
Mais si tu veux parler du référencement, alors parlons ^^ sur ton site tu mets un décompte, un mini texte, du coup pour le référencement et pour tes (futurs) utilisateurs c'est pas top. Prends au moins la peine de faire un petit descriptif de ce que proposera ton site. :)
@shinix
Merci beaucoup pour tes conseils, je viens de corriger le problème et vais rajouter un descriptif des services proposés.