importation très partielle d'un css

Par flo3376, il y a 10 ans

Les bases HTML/CSS

Bonsoir à tous,
j'ai une petite question,
j'ai sur un site et un forum 2 fichiers css avec des régles qui se completent et se contredisent.

je souhaiterai savoir s'il est possible d'importer une régle precise d'un élément css

je devellope

fichier css n°1

.wrap {min-width: 500px;padding: 0;}

fichier css n°2

.wrap {min-width: 0px;padding: 10;}

exsite t'il un moyen avec les technos de maintenant de faire un troisiéme fichier prioirtaite dans le genre suivant

.wrap { @import from CCS1->.wrap->min-width; @import from CCS2->.wrap->padding; }

la question peut parraitre étrange, mais d'un coté j'ai le bootstrap qui est fixe, et de l'autre j'ai un forum avec 5 styles différents.
Le but et que la chart graphique du site suivent celle du forum si l'utilisateur du forum charge un autre css.

Merci d'avance.

Flo

3 réponses

Grafikart, il y a 10 ans

Je ne pense pas que cela soit possible. Peut être utiliser des variables avec serait plus judicieux au niveau de ton CSS

flo3376, il y a 10 ans

bon bah si le patron à dis que celà n'est pas possible...
Je vai essayer de mettre en tableau php les css et lui faire réécrire le css dans la foulée.

Merci monsieurs

lucasbenard, il y a 10 ans

Et en utilisant SASS, il n'y aurai pas moyen d'écrire une fonction pour cela, quelque-chose qui permettrai selon certaines conditions d'appliquer une style et pas un autre ?