Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un bon plugin pour intégrer un Agenda Google sur un site Wordpress. Un plugin qui soit responsive, avec plusieurs affichages possible et tout et tout. Quelque chose qui fasse le boulot de "The Event Calendar" mais avec des donneés venues de mon agenda compliqué et que je ne veux pas resaisir. Ça fait des heures que je cherche et je ne suis pas très convaincu par ce que je trouve.

Merci à tous !

6 réponses

MrCastor
Réponse acceptée

Salut,

Celui-ci ? -> lien
Je ne suis pas sûr qu'ils aient géré le responsive mais tu peux toujours le créer par toi-même si ce n'est pas le cas.

byflo
Réponse acceptée

The Event Calendar + iCal Importer
https://theeventscalendar.com/knowledgebase/import-events-from-google-calendar/

Sinon tu peux regarder d'autres plugins calendriers supportant iCal ou ICS, avec le même principe que le lien ci-dessus (All-in-One Event Calendar, Callpress)

hatfab
Auteur

Merci, ça aurait été parfait mais il ne gère apparament pas la Week View. Dommage …

Regarde bien, c'est le premier screen que je vois quand je regarde la page du plugin :)
C'est peut-être une fonction premium mais ça m'étonnerai grandement !

hatfab
Auteur

Ben non, c'est une vue mensuelle. Moi j'ai besoin d'une vue par semaine avec les 7 jours d'affichés et les horaires pour chaque journée.

hatfab
Auteur

Ça me parait bien comme solution. Le seul truc c'est que The Event Calendar ne propose pas non plus de vue par semaine, il faut acheter la version Premium pour ça. Plus iCal Importer. Mais bon on a rien sans rien…
Merci !