Bon voila l'idée....
#horlogeled {
width: 180px;
height: 180px;
padding: 4px;
background-color: #000;
position: relative;
-webkit-box-shadow: 0 0 20px rgba(128,128,128,.6);
-moz-box-shadow: 0 0 20px rgba(128,128,128,.6);
box-shadow: 0 0 20px rgba(128,128,128,.6);
border-radius: 50%;
-moz-border-radius: 50%;
-webkit-border-radius: 50%;
}
#horlogeled.index{
margin: 0 auto;
}
.seconds{
width: 172px;
height: 172px;
margin: 4px;
background-repeat: no-repeat;
}
.hour, .minute{
position: absolute;
top: 72px;
width: 34px;
height: 45px;
}
.hour.one{
left: 34px;
}
.hour.two{
left: 60px;
}
.minute.one{
right: 34px;
}
.minute.two{
right: 60px;
}
.marker {
display: none;
top: 83px;
left: 86px;
width: 15px;
height: 24px;
}
Maintenant .... comment je fais pour l'annimé? je suis vraiment novice pour crée une horloge, je pense que j'ai déjà une belle base, me reste à l'annimé
Pour info:
tu n'as en aucun cas besoin d'actualiser des images, javascript nativement comprent un fonction date qui te permet de recupéré comme sont nom l'indique la date, mais elle dispose de plusieurs methode qui s'appel respectivemetn getHours et hetMinutes il suffit de definir un interval en javascript pour automatiser ton changement d'heure et de minute avec un setTimeOut par exemple qui toute les 60000 ms, soit 1 minute, change les minute et les heures. C'est plus simple que ton changement d'image.
http://dmouronval.developpez.com/tutoriels/css/animation-css3-horloge/
Alors arrêté d'essayez de simplifié la chose, javascript je ne sais pas le côdé, le css un plus
mais pour une horloge boff.
T'essaies de communiquer ?
De 1: ici on est sur un forum, tu demandes de l'aide, commence par être poli et courtois !
De 2 : tu veux animer ton horloge mais tu sais pas coder en js, alors arrête la création de ton horloge maintenant...
Mais en faite faut savoir que je cherche une solution à mes problème.
shinix, il y a 17 minutes - Il a répondu à ma question !
Javascript.
Tu la voie ou la comunication?