Bonjour à tous, c'est encore moi :p

Je souhaite me faire un portfolio et pour ça j'ai décidé d'utiliser le framework bootstrap avec le cms Grav.
Et quand j'étais en train de faire mes templates je me suis demandé l'utilité d'un cms au final, la création rapide de page est son seul avantage au final ou je m'y prend mal?

De plus, je débute avec bootstrap, est-ce normal que je mette encore du temps à tout comprendre ou je suis finalement niais x) ?

1 réponse

Defy
Réponse acceptée

bootstrap c'est une vrai merde a comprendre au tous debut si tu ne connais pas trop les préprocesseur comme less ou sass pour etendre un peut plus le framework. Enssuite un CMS ca permet de gérer la création de page vue que c'est fait pour ca, mais en plus ca permet d'avoir un enesmble d'outil deja fait sans réinventé la roue, que tu peut bricoler, etendre modifier et customiser a ta guise.

apres tu peut le faire toi meme si tu as pour but d'apprendre le developement, mais si c'est pour partager du contenu facilement et sans forcement de grosse demande, autant passer par un cms c'est plus rapide.