bonjour à tous,
j'ai mis en place le Framework de Grafikart en local(installé avec le tuto), sur la dernière version de wordpress (3.2.1).
Et j'ai donc un problème avec seulement un détail; (et je voudrais savoir avant de poster sur github si sa vous est arrivé a vous aussi, ou si c simplement chez moi)

Lorsque je publie un post ou autre, la page admin se recharge (normal), mais se coup si elle affiche un page blanche ... :/

se problème disparait lorsque de supprime le type "post" (les metas) dans functions.php (le type "portfolio" seul fonctionne).

Pour info, les metas du post sont bien prise en compte, affichables, et l'article est publié ! Si je reviens sur article, il s'affiche comme publié, avec le contenu que je suis ai donné.

(ps, il s'agit de wordpress 3.2.1, téléchargé depuis le site officiel, sans plug-in, ni autres articles...)

si vous avez une idées ???

merci

4 réponses


Sean
Réponse acceptée

Contrôle bien que la balise PHP dans ton fichier function.php ne soit pas fermé.

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire qui venait de la façon dont j'appelais mes customs posts : par exemple, dans le tuto vidéo, il y avait : 'types' => array('Portfolio', 'post') , et j'avais écran blanc dans la partie admin. Du coup, j'ai testé 'types' => array('portfolio', 'post') (avec un "p" minuscule), et ça a fonctionné...

salut, merci pour t'as réponse, je testerai pour voir si sa résous mon problème (même si j'utilise autre chose en se moment :). )

@sean => Je suppose que sa doit être qlq chose comme sa... Il va falloir que je teste sa vu que je me suis bien pris le tete dessus a l'époque :). Mais bon, j'ai dev un framework perso, du coup je vais clore le sujet.

Merci a vous 2 pour votre aide. ++