Bonjour !
Après de longs mois de développement mon frère et moi venons tout juste de lancer Skwaad, un site qui met en relation des personnes aux talents complémentaires pour leur permettre de concrétiser leurs projets artistiques. Un développeur pourra ainsi y trouver des graphistes, des musiciens... pour l'aider à donner corps à ses idées et pourra s'impliquer dans n'importe quel projet requérant ses compétences.
L'inscription se fait normalement sur invitation seulement, mais pour les membres de ce forum, c'est ouvert : il vous suffit de cliquer sur ce lien. Nous vous attendons ! :)
salut
après un passage rapide je trouve le design sympa
par contre suite a une inscription via mon compte google je ne peux pas supprimer mon profil, il me demande un mot de passé que je n'ai pas.
Salut,
C'est un très bon projet, le site est sympa.
Par contre, je trouve le fait de devoir absolument s'inscrire rebutant. Je pense que tu devrais plutôt permettre de consulter les annonces et si la personne est intéressée, là elle s'inscrit.
Bonjour !
arnich : Merci pour le compliment ! :) Je fais remonter le problème que vous avez rencontré aux développeurs. La meilleure solution est pour le moment de vous rendre dans la rubrique "Réglages du compte", de faire un changement de mot de passe et d'utiliser ledit mot de passe pour supprimer votre compte. Désolé pour cette complication.
betaweb : Merci là encore pour les compliments ! :) Je comprends vos réticences vis à vis de l'inscription obligatoire, cependant notre but n'est pas de créer un site de petites annonces mais de bâtir une véritable communauté. Une personne qui s'inscrit ne trouvera pas obligatoirement le projet qu'elle cherche immédiatement, mais si elle a rempli son profil elle pourra être contactée initialement par l'initiateur d'un projet nécessitant ses compétences. J'ignore si cela vous convaincra mais c'est vraiment ainsi que nous voyons les choses.
Très jolie design, est l'idée est vraiment bien ! :)
J'ai juste eu un problème avec la connection avec Facebook, qui n'a pas fonctionner, j'ai du utiliser Google+
Je ne sais pas si sa viens de moi, mais je le dis au cas ou ^^
Je viens de m'inscrire, je suis entrain de compléter mon profil là je dis chapeau les gars ! L'ergonomie est au poil ! Vraiment c'est réussi !
Par curiosité, vous avez utilisé un framework CSS ? :)
Kelkin : Navré de l'apprendre. La connexion Facebook semble bien fonctionner pour l'essentiel des usagers du site. Peut-être s'agissait-il d'un problème temporaire ?
betaweb : Merci pour le compliment ! :) Nous avons beaucoup réfléchi à l'ergonomie du site et avons multiplié les versions avant d'aboutir à celle qui est en ligne aujourd'hui (et que nous comptons bien encore améliorer !)
Et non, pas de Framework : que du sur-mesure. :)
Oui, c'est possible ! Si elle marche pour tout les autres utilisateurs, le problème vient peut-être de chez moi ! :)
Pas mal du tout, juste un truc qui me chagrine est lors de recherche, il serait à mon avis plus simple d'avoir une liste de compétences plutot que de devoir chercher par soi-même, surtout qu'on les a saisi lors de l'édition du profil.
Kelkin : N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres problèmes sur le site. :)
lolotoobo : Nous avons effectué de nombreux essais avant d'aboutir à la forme actuelle de la fonction de recherche. Il nous semble pour le moment qu'il s'agit de la solution la plus ergonomique, mais nous continuons à y travailler.