Bonjour les amis,
Il est très clair que je n'acheterai pas un ordinateur fixe d'Apple car il n'est pas modificable et le garantie est très court. Surtout, c'est trop cher.
C'est pourquoi, je décide d'acheter un PC tout haut puissant. Alors j'ai beaucoup hésité de choisir un PC.
Voici les listes que je travaille :
Deux config déjà prêt que j'hésite :
ou
A votre avis, je choisis mieux quel config ?
Je vous remercie et bon weekend
La seconde à l'air plus puissante en terme de calcul avec son processeur plus récent. La carte graphique tiendra largement la génération de jeux en cours
Salut,
+1 la deuxième. Si tu veux économiser, tu peux changer de mobo et les stockages. Un SSD de 250Go suffirait pour stocker tes logiciels et la carte mère n'est pas necessaire, sauf si tu vises l'overclocking.
Pense aussi au boitier, au ventirad et à l'alim, il vaut pas hésiter à dépenser un peu pour protéger ses composants et pour ne pas avoir une config trop bruyante.
Selon moi, le minimum, c'est un Corsair Carbide 200R et un Cooler Master Hyper TX3 Evo comme boitier et ventirad.
Salut,
Je voulais d'être sûr que c'est un bon choix parce que le premier est plus cher que la deuxième. C'est pourquoi que je pose la question avant faire les bétises dans mon achat.
Le boîte et le vendrad sont Corsair donc il n'y a pas un souci.
Merci pour votre aide parfait :-)
Bon weekend, les amis.