Bonjour,
J'ai créé un menu responsive: une fois la page en dessous des 750px elle affiche un icone hamburger pour afficher la bare menu verticale qui se trouve a droite de l'ecran. Une fois que je clique sur cette hamburger ma bar s'affiche bien avec les liens. Le problème est que j'ai des sous-menu, une fois que je passe au-dessus d'un de mes liens qui possède des sous-menu les menus s'affiche au dessus des autres.... Cette un compertement que j'aimerais changer, mais je ne sais pas vraiment comment, de plus j'aimerais bien que le sous-menu s'ouvre quand on clique sur le lien.
Je vous remercie d'avance!
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai suivi le tuto sur comment faire un menu avec sous menu - OK
J'ai suivi le tuto qui explique comment faire une menu responsive (avec l'hamburger qaund la fenêtre devient à la taille ecran d'un mobile). Sauf que dans ce tuto, il n'y a pas de sous menu.et je n'arrive donc pas à concilier ce que j'ai appris dans les 2 cours, c'ets à dire faire le nemu responsive avec le hamburger, mais avec des sous menus...mes fichiers sont les mêmes que ceux des tutos...
quelqu'un a-t-il résolu de problème ?
merci
Gérard