Bonjour la communauté

Etant donné que je m'emmerde sur mon projet actuel, je me suis dit tiens pourquoi ne pas coder un petit truc drôle pour changer.
En gros le dit site à une table prestation contenant les champs suivants id, date, lieu, autant dire que la bdd est assez simple. Je vais même surement passer sur du XML.

Bref quoi qu'il en soit, le site doit permettre à l'admin de s'enregistrer avec email et mot de passe (ou phrase ... ?), puis une fois connecté il aura un live editor sur la page pour pouvoir ajouter une nouvelle prestation. Alors je me suis dit, au lieu d'avoir des input txt comme d'habitude, pourquoi ne pas faire un peu de folie et essayer avec l'api speech ?
En gros l'utilisateur click sur un bouton, il prononce une date comme "seize décembre deux mille dix" et hop, l'API récupère le flux audio, le transforme en text, et de même pour le lieu .
A noté que les lieus pourraient êtres des noms privés (noms de bars pour être exactes).

Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà utiliser l'API speech , et s'il avait des retours à me donner comme par exemple :

• reconnaissance des voix ?
  • du text ?
  • compatibilité ?
  • Est ce que la qualité du micro dépend du résultat ?
  • Traitement rapide ou non ?
  • Sécurité ?

En espérant trouver réponses à un sujet assez peu évoquer dans le web. D'avance merci ! bien cordialement

2 réponses

je sais pas si tu l'as vue mais graf a fait une video sur speech ici

@Defy oui je l'ai regarder bien sur. Mais elle date, donc l'API a du évoluer depuis ce temps. Je sais qu'a l'époque j'avais eu des souçis de compréhension en l'utilisant. Du coup je me suis peut être que quelqu'un l'a utilisé dernièrement et a su constater plusieurs améliorations / problèmes