Bonjour,

j'ai suivis le tutoriel publié par graffikart concernant la création d'un portfolio, http://www.grafikart.fr/tutoriels/php/portfolio-php-brut-debutant-459 seulement, après avoir uploadé les fichiers sur wamp, tout fonctionne, sauf la création des pages, je m'explique, toute la partie back-office fonctionne, lorsque je viens sur le front-end, tout apparait, seulement lorsque je clique, je reçois une erreur indiquant que l'adresse demandée n'est pas trouvée sur le serveur.

Merci d'avance pour votre aide, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas, et en regardant de nouveau les vidéos, je n'arrive pas à trouver le problème.

3 réponses

Azorgh
Réponse acceptée

Il nous faudrait un peu de code.
Tu dis que l'erreur est une 404 c'est bien ça ? Et bien regarde si ta fonction / tes routes sont correctement écrites.

Part du début de l'application et descend jusqu'a arriver à ta fonction.

Je suis un peu désolé d'avoir posté précipitemment sans avoir pousser plus loin mes recherches, j'ai donc parcouru tous les commentaires des vidéos tutoriels, et la solution était d'ajouter "RewriteEngine on" en premier sur le fichier ".htaccess", maintenant tout fonctionne.

Merci pour ton aide quand même PallMallShow :)

Le sujet est donc résolu, mais l'auteur du tuto si il passe par là devrait modifier ce fichier pour ne pas avoir sans cesse à se répéter, ou recevoir des commentaires désagréable alors qu'il a fait un boulot de très grande qualité.

Tu peux aussi activer le RewriteEngine dans WAMP (si tu utilise WAMP), pour éviter d'avoir a écrire cette ligne à chaque fois.
C'est un module qui n'est plus facultatif de nos jours !