Bonjour à tous je voudrais savoir si quelq'un saurais ou pourrais-je apprendre le php ( session/cookies ) etc car j'ai essayer d'apprendre sur openclassroom et sur grafikart mais même en re-passant la vidéo en boucle est en boucle je n'y arrive toujours pas et il y a des choses que je ne comprend pas

merci d'avance.

12 réponses

As tu essayé de suivre la formation consacrée au php ?
http://www.grafikart.fr/formations/php-debutant

Si je peux te donner un conseil, grâce a ocr et grafikart j'ai bien mis 3 mois avant de bien maitriser php, donc suis un tuto assez facile dans php, fais-le comme il dit puis essaye de le faire sans, et voir ou sont les erreurs ainsi de suite choisis un tuto plus dur, etc...

Flo345
Auteur

Merci pour vos réponses oui uneo7 j'ai suivis la formation merci :) est jeremdevweb Merci pour ta réponse je vais essayer comme sa car j'essaye j'arrive pas à comprend mais je vais persister :) peut être que je me presse trop :) Merci à vous

Bonsoir.

oui uneo7 j'ai suivis la formation merci :)

Tu as donc visionné les 11 tutoriels vidéos de la formation ainsi que différents tutoriels sur PHP en dehors de la formation ?

Flo345
Auteur

Bonjour lartak oui j'ai appris la formation " Apprendre php " est non pas les différents tutoriels sur php ou pourrais-je les trouvés s'il vous plaît ?

Menu -> Formations -> PHP.

Je pense que @Lartak faisait putot reference à ceci . Cela te permettra de voir directement la mise en pratique du contenu des formations. La série "Developper un site" même si un peu vieille t'aidera beaucoup je pense. ( je ne l'ai pas vu dans la liste du lien que je t'ai donné mais n'hesite pas a utiliser la recherche je pense que tu les trouvera)

Flo345
Auteur

Merci beaucoup :)

sur le site du zero aussi c'est bien fait les cours pour débuter.

Flo345
Auteur

oui sur openclassroom c'est là ou j'ai appris ce que je connais mais il y a des choses que je n'arrive toujours pas c'est pour sa que peut être en changeant de site donc la manière d'expliqué car les tutos sont pas pareil peut être que je réussirai à bien comprendre :)

Code utilise php c'est le meilleur moyen d'apprendre ça ne sert a rien de e bourrer le crane fait des bouts de codes et quand tu sais pas tu cherche sur google :p

Flo345
Auteur

D'acc merci du conseil :) c'est a peut prêt se que je fait en faite j'ai appris le code est quand je sais pas je cherche sur google youtube est quand je trouve pas je demande sur les forums ^^ merci camème du conseil :)