Je cherche des idée de graphisme pour un nouveau projet (site d'astuce pour webmaster) design sobre, ergonomique (couleur de fond blanc) style web 2.0.

7 réponses


Je post encore un tit coup, je cherche des graphistes pour un futur projet ( à discuter ).

Je crois qu'on a le même problème ! Moi aussi, je suis à la recherche d'un graphiste pour un projet ;)

Ce qui m’intéresse est un formateur sur phto/illu cs5 ;) si il y a des amateurs.

Bonjour,

Pour quelle type de projet cherchez vous un graphiste ?

Merci

http://losojosdesign.fr

Bonjour, je veux créer un site de webmastering. Je vais devoir dispensé des cours de Jquery/js ou php en septembre 2012 et il me faut un support (tuto à la manière de developpez.com).
Surtout dans le graphisme étant donner que moi je développe et qu'il me manque toujours la partie graphique du projet.
Donc pour répondre concrètement à la question je veux créer des tuto sur les logiciels adobe cs5 (principalement) sous forme de biais.
Ex: créer à partir d'une photo une image publicitaire (effet de lumière, mouvement, etc... ) en mettre plein la vus quoi.

Pour l'argent, j'essaye justement de trouver des "collaborateurs" j'ai la chance d'avoir des collègue de classes qui m'aide mais pas beaucoup dans le graphisme.
J'ai naturellement un serveur qui est en plus dédié et qui n'attend qu'à être utiliser.

Un rapide exemple : Texte du lien
J'ai regarder ton site j'aime beaucoup ce que tu fais.

Personne d’intéresser ? Nous proposons maintenant un salaire en fonction du travail fournis.

Shry@live.fr ajoute moi si tu veux