getid3 sur video ne marche pas

Par wenz, il y a 10 ans

Bonjour,
Je cherche à avoir des données sur une vidéos par le biais de getid3 mais ça ne renvoie aucune données, par contre sur un fichier audio ou image tout marche bien. c'est dû à quoi?

7 réponses

HlB, il y a 10 ans

Il nous faudrait des informations complémentaires pour répondre à ta question

wenz, il y a 10 ans

voici le code de a fonction

public function visible($id,$slug) { $this->loadModel('Event'); $this->loadModel('Comment'); $this->loadModel('Like'); $this->loadModel('Favoris'); $this->Session->read('Auth.User'); $this->Event->Recursive=-1; $this->paginate = array( 'conditions' => array('user_id'=>$id), 'order' => array('Event.created'=>'DESC'), 'limit'=>6, 'contain'=>array('User','Comment'=>array('limit'=>4,'order'=>'Comment.created DESC'), 'Like','Favoris')); $event = $this->Paginate('Event'); foreach($event as $key=>$value){ $content=$value['Event']['content']; $filename=$value['Event']['filename']; //debug($filename); $event_id=$value['Event']['id']; $val=$this->getVideoInfo($content); if($filename!=''){ $vale= $this->Getid3->extract(WWW_ROOT.$filename); $value['Event']['info']=$vale; } //debug($vale); $value['Event']['video']=$val; $event[$key]=$value; } $this->set('event',$event); }
Grafikart, il y a 10 ans

Le format de la vidéo est "normal" ? Peut être faut-t-il installer des driver supplémentaires

wenz, il y a 10 ans

le format de la vidéo est mp4 , stp peux-tu me dire les driver supplémentaires? m'eclairer un peu dessus? Merci

Grafikart, il y a 10 ans

Je ne saurais pas trop te dire, j'utilise ffmpeg pour récup les infos de mes vidéos j'emmettais juste une hypothèse ^^

wenz, il y a 10 ans

ok merci grafikart, encore une question dis moi est ce que ffmpeg peut marcher sur un serveur mutualisé?

Grafikart, il y a 10 ans

Je ne pense pas qu'ils installe cette librairie par défaut donc je dirais que non