Présentation

Css3ui est plug-in WYWISYG , vous permettant de modifier vos feuilles de styles directement depuis votre navigateur.

A ce jour CSS permet de réaliser des effets de style de plus en plus avancés. Mais le revers de la médaille et que ces effets deviennent de plus en plus compliquer à écrire et à maintenir.

Je développe css3ui depuis maintenant 3 ans. Alors oui, c'est long trois ans. Mais je ne suis pas un professionnel du WEB . Je fais cela sur mon temps perso. A l'origine je suis menuisier bois. Evidemment rien à voir avec la programmation. Mais je suis depuis toujours passionné par l'informatique. J'ai eu la chance dans mon parcours professionnel de travailler en tant qu'assembleur et technicien SAV pour une société de vente en ligne de matériel informatique. Et voilà quelques années que je me suis lancé dans la programmation WEB pour mon plaisir personnel.

Css3ui est l'aboutissement de toutes ces années à apprendre grâce aux les tutoriels que l'on peut trouver sur le net.

C'est un avec un veritable plaisir de vous en parler de ce projet sur ce forum. Car c'est surement avec ce site que j'ai appris le plus de chose. Un grand merci à Grafikart pour te ce qu'il font . Et leur contribution importante à la vulgarisation des connaissances.

Plug-in en cours de développement. Compatible Chrome/firefox .IE ne prenant pas en charge les input de type color. </br>
Le reste du plug-in fonctionnant normalement avec ce navigateur.

Css3ui prend en charge les différentes propriétés css de base. Ainsi que les propriétés css3 suivantes.
<ul>