Bonjour à tous,
je voulais vous présenter mon portfolio pour que vous me disiez vos remarques, ce qui peut-être amélioré ou à modifier ou encore à supprimer !
Mon site: http://clamarque.github.io/ a était fait avec la grid bootstrap.
J'attends avec impatience vos remarques et vos suggestions :).
Merci à tous
Charles
Bonsoir.
Quelques petites remarques :
Bonsoir,
Entièrement d'accord avec Lartak, j'ajouterai juste qu'il y a quelques fautes d'orthographes à corrigées :)
j'ajouterai juste qu'il y a quelques fautes d'orthographes à corrigées :)
En effet, je les aies remarqués également, mais n'étant pas nombreuses, je n'en ai pas fait la remarque, mais il est vrai qu'il serait préférable pour lui de les corriger.
@Lartak merci de tes remarques, en rapport avec les réseaux sociaux, ceux-ci redirige normalement sur mes pages, ce n'est donc qu'une mauvais copier coller et je t'en remercie de me l'avoir signalé. Je suis également en train de travailler sur les filtres de la catégorie portfolio. Je vais suivre ton conseil et ne mettre que la langue française ;).
@Sankaman je vais corriger ça ;)
J'ai décidé de faire comme tu dis
http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-m4-aqua-32.html
Bonjour,
j'aime bien le jeu de couleurs. Le background est sympa mais a-t-il un sens avec ton site ?
Le bouton "Mes projets" dans ta tagline ne fonctionne pas correctement. La bordure devient verte au survol, mais le lien ne fonctionne que si l'on clique sur le texte, pas a cote. Petit probleme d'UX a mon sens.
L'intro est pas mal. S'il s'agit d'un site CV pour un futur emploi, il peut etre interessant de definir ton plan de carriere a moyen terme (sur les 3-5 ans).
J'ai du mal avec le systeme de slider pour tes competences. Surtout que tu as choisi des competences ou tu n'es pas forcement a l'aise. Un employeur qui visite ton site va se dire "il est bientot ingenieur et ne sait ni vraiment coder en front Angular, ni vraiment coder en Back". Alors que je suis sur que tu as plus de qualites que ca. Pour ma part j'ai peur que cela te desserve. Ensuite ce qu'on attend d'un ingenieur, c'est de connaitre les technos oui, mais c'est principalement de montrer que l'on peut reflechir et s'adapter. Montrer que tu es capable de prevoir une architecture, gerer le projet dans les temps, etre capable de former et de gerer une equipe sont des qualites plus importante a demontrer a ton niveau.
Pour le portfolio, un plus serait de decrire le projet plutot que de l'envoyer directement sur le site. Expliquer ta mission et pourquoi/comment tu as resolu les choses.
En esperant que cela t'aide !
Bonjour,
Les barres de compétences qui dépassent sont-elles placées ainsi exprès ?
Cela fait bizarre (de mon point de vue) et asymétrique.
Sinon bon travail c'est joli :)
@Symsym oui c'est fait exprès. le titre énnonce mal le but mais l'objectif est de mettre les technologies que j'étudie en ce moment, en avant. Merci ;)
@prbaron
Merci de tes remarques, je vais corriger tous ça :)