Bonjour a tous voila jai commencer il y a une semaine a apprendre les langages j'ai donc commencer par HTML et CSS puis PHP et je me suis dit que plusieurs tuto serait plus simple du coup je fait les cours de grafikartplus ceux d'un autre et dans un des premiers cours sur le php je suis bloquer ma page web reste blanche je crois que le probleme vient de mon sublime text mais je suis pas sur voila la ligne de code :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8"/>
<title>Les variables</title>
</head>
<body>
<?php
$departement = "var";
$chiffre = 83;
echo $departement;
echo $chiffre;
?>
</body>
</html>
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ce serait fort sypatique je suis sur que c'est une erreur simple mais etant debutant.. Voila merci bonne journée !
Re-Bonjour du coup j'ai codé quelque ligne de plus grâce aux tutoriels et je me suis rendu compte que le probléme venez bien de mon sublim text du moins je pense je m'explique en fait dans la ligne de code suivante :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8"/>
<title>Les conditions</title>
</head>
<body>
<?php
$heure_connexion = 17;
if($heure_connexion < 18){
echo "Passez une bonne journée";
}
?>
</body>
</html>
apres les $ donc pour indiquer une variable mon traitemant de texte de réagit pas par exemple quand je mets html il va me le mettre en rose le echo est en bleu etc.. et apres les $heure_connexion rien ne se passe ca reste en blanc je ne comprend pas voila j'espere que ces info supplémentaire pourront vous aidez a me debloquer merci.
Oui oui bien sur je ne comprends toujours pas je cherche sur google mais je ne trouve rien..
Oui tout est ok a ce niveau la mais je pense vraiment que sa vient de ST3 ece que si je vous fait une capture d'écran sa pourrait vous aider a voir comment réagis mon ST3 avec le "$" ces sa qui ne marche pas enfaite enfin je crois :)
Probleme résolue ! Sur uwamp par défault la version de php etait 5.4.31 c'est donc pour sa que s'a ne maffciher rien ou des trucs tres bizard en mettant en 5.5.15 tout marche parfaitement merci pour votre aide.