Salut tout le monde !

Je vous présente un site que j'ai fait pour un ami photographe amateur. www.pelloquin-photographie.fr
J'ai utilisé Angularjs pour le front-end et j'ai utilisé un framework maison que j'ai codé (Avelow) pour le côté back-end et avoir une api plus ou moins rest.

Je voudrais votre avis sur la réactivité et sur le design, les potentiels failles de sécurité et tout ce qui va avec !
Enfin bref, exprimez vous !

4 réponses

Salut,

Je ne trouve pas forcement clair l'access au fomulaire de contact. Je pense que beaucoup de visiteurs vont passer a coté.

Le site est super lourd a charger ou a scroller.
Je ne sais pas si vous avez deja optimisé les photos mais il faudrait y penser si ce n'est pas deja fait.

@yentia tu doit avoir une mauvaise connection, parceque la je viens de tester son portfolio et il est super fluide, un leger temps de chargement au demarage ( angular et ses dependances ^^) et apres c'est super fluide sans sacade

absolument pas : a moins que 50 mega soit une mauvaise connection et ni mon pc core i7 4ghz et 16go de ram.
je n'ai pas de problème a charger le contenu, mais des problèmes a scroll sur son site. je suis avec chrome

ps : cependant aucun soucis sur firefox,

• aucun soucis sous IE 11 non plus excepté que les images sont sur 2 colonnes au lieu de 3 sur les autres navigateurs ( surement du aux marges des differents nav )