**Bonsoir .

Et oui je suis un utilisateur de windows 7 64 BIT .

Mon pc est neuf , intel core i3 , 4 GO de ram , 1 TO de stockage ( 2 X 500 )

Mais windows plante ! Non non , il ne rame pas !

Mais à chaque mise à jour il enclenche ensuite l'outil de réparation du démarrage ..

Il revient en état mais à chaque fois ça se met en route et impossible de trouver une réponse à mon problème :s

Par hasard avez vous eu des problèmes liés au mises à jours sur WIN 32 ou 64 ?

**

5 réponses


Djul
Réponse acceptée

J'ai eu de gros ralentissement après l'installation du SP1 de Windows. Même si je n'utilise qu'assez peu mon Windows comparé à mon Linux, j'ai préféré formater et réinstaller le système. Là je suis revenu sous Windows 7 64 bits sans le SP1, et ça marche pas mal. J'ai tout de même désactivé les mises à jour par précaution.
En plus j'ai quasiment la même config que toi (i3, 4Go de RAM) et maintenant je n'ai plus de problèmes.

Je te recommande donc de réinstaller un Windows 7 (64 ou 32 bits) propre, ça a de grandes chances de régler ton problème au démarrage. Tu peux trouver des ISO de Windows légales sur le site de Microsoft, et le réinstaller avec ta clé CD.
Une liste des iso disponibles ici :
http://www.winmacsofts.com/2010/04/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Tu peux aussi essayer Linux (Ubuntu est simple et stable), histoire de voir si ça convient à ton utilisation.
Backtrack est inutile si on n'est pas un administrateur système.

PaulB319
Réponse acceptée

Tu peux défragmenter de temps en temps, nettoyer le système avec CCleaner, supprimer les logiciels que tu n'utilise plus, faire un scan antivirus, etc.

non mais linux est clean et si tu as des sous ou que tu veux investir, Apple l'est aussi :)

oué laisse tomber windaub

Formate et monte un win/ubuntu/backtrack.