Quel est l'erreur ?
Le lien proposé dans ton topic ne correspond pas a la page reset. Essais de completer un peu ta demande si tu veux de l'aide
salut j'ai suivi votre tuto sur gestion d"espace membre j'ai repris le code mais je me suis bloqué au niveau de reset.php
voici mon code
<?php
if(isset($_GET['id']) && isset($_GET['token'])){
require_once'inc/db.php';
require_once'inc/functions.php';
$req = $pdo ->prepare('SELECT * FROM members WHERE (id= :id AND reset_token = :reset_token) AND reset_at > DATE_SUB(NOW(),INTERVAL 30 MINUTE)');
$req -> execute (array[$_GET['id'],$_GET['token']]);
$user = $req ->fetch();
$user = $req ->fetch();
if($user){
if(!empty ($_POST)){
if(!empty($_POST['password']) && $_POST['password']== $_POST['password_confirm']){
$password=password_hash($_POST['password'],PASSWORD_BCRYPT);
$pdo ->prepare('UPDATE members SET password= ?, reset_at=NULL , reset_token = NULL')->execute($password);
session_start();
$_SESSION['flash']['succes']="Votre mot de passe a été bien modifié !!!";
$_SESSION['auth']=$user;
header('Location:account.php');
exit();
}
}
}else{
session_start();
$_SESSION['flash']['danger']="Ce token n'est pas valide !!!";
header('Location:login.php');
exit();
}
}else{
header('Location:login.php');
exit();
}
?>
pour verifier http://www.dondou.fr/Comptes/remember.php
6 réponses
Salut message d'erreurs
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables does not match number of tokens' in /htdocs/Comptes/reset.php:7 Stack trace: #0 /htdocs/Comptes/reset.php(7): PDOStatement->execute(Array) #1 {main} thrown in /htdocs/Comptes/reset.php on line 7
A la ligne 7
pour créer un array soit tu mets array(val1, val2...) soit [val1, val2...]
Je pense que le mieux est de faire un truc du genre
salut
comme la dit arnich l'erreur est au niveau de l'array, ensuite tu peux supprimé une de tes variables $user, tu l'instancies 2 fois
Merci encore vos deux réponses m'ont permis d'avancer aprés deux nuits de galère