Bonjour,
Je suis en entrain de mettre en place un lecteur player que j'ai trouver sur internet,met j'ai l'erreur suivante que j'essaie de corriger en vain, j'ai pas une très bonne niveau en javascript, quelqu'un pouurait jetter un coup d'oeil sur le mon code, merci.

<script type="text/javascript">

$(document).ready(function() {
$("#player1").flatie({
            media: {
              title: "Audi A8 Review by Car Buyer",
               mp3: "<?php  echo router::fullbaseUrl().$this->Html->url('/'.'uploads/test.mp3', false) ?>",
        },
          solution: "flash, html",
            swfPath: "<?php  echo router::fullbaseUrl().$this->Html->url('/'.'uploads/Jplayer.swf', false) ?>"
          })
            }); 
     </script>

merci

5 réponses

betaWeb
Réponse acceptée

L'erreur parle d'elle-même : La fonction flatie() n'existe pas. Donc soit le script la contenant est mal chargé, soit il y a un souci ailleurs.

Salut,

A quel moment charges tu le script du plugin ? Avant ou après le script que tu as mis ci-dessus ?

wenz
Auteur

avant le script

Comme le dit @betaWeb, ta fonction n'est pas reconnue, penses à vérifier que ta librairie est bien intégrée. Regarde si l'adresse que tu as renseigner est la bonne, et si l'inspecteur sous Chrome ne retourne pas une 404 concernant le script du plugin.
(après 1min de recherche je vois que Flatie est un plugin jquery développer et vendu sur codecanyon ici. Il faut l'acheter, si ce n'est pas déjà fait ).

wenz
Auteur

Merci pour vous réponse, le plugin n'étais pas bien chargé c'est pourquoi cette erreur , c'est réglé, merci