Bonjour,
Je fais appel à vous, car ça fait 2 jours que j'essaie de sauvegarder une session pour les commandes client crée manuellement, puis lui envoyer un lien au stade de payer la commande pour règlément avant de sauvegarder en les infos Bdd. Une fois le lien envoyé sera pointé, au stade je suis arrété, le client continuera la transaction. Ceci, pour éviter trop de commandes impayés dans la Bdd.
Avez vous une solution à me conseiller.
Merci à vous.
Salut,
Je n'ai pas tout compris également,
Mais je dirai qu'il faut que tu sauvegarde ta commande en base quand meme et d'y ajouter un statut.
Statut du genre : - en attente de payement, - validé, - payé etc ... ( a toi de voir )
et quand tu envoi le lien tu passe en parametre le numero de commande, avec ce numero tu es capable ensuite de retrouver la personne, les articles, le prix
En esperant avoir compris
Merci Yentia, au final j'ai opté pour une solution de ce genre.
Merci.
J'ai rien compris a ce que tu voulais faire.
Ou est ce que cela pose problème ? As tu identifié le code qui bug ?
Au fait, ça ne bugait pas à proprement dit, je voulais juste faire un choix entre : enregistré la cde client en BD ou sans enregistrer en BD, mais juste enregistré le fichier de session en cours sur serveur, puis lui envoyer un lien de paiement pointant sur l'ouverture de cette session une fois cliquer sur le lien cela reprendra la main sur la session. Je sais que c'est pas clair à expliqué, mais j'ai finalement pris l'option enregistrement BD avec changement indicateur lors du reglement client.
Merci