Bonjour je suis à la recherche de photoshop cs6 et de illustrator cs6 je trouve toujours avec un crack avec et quand je le met photoshop ne se lance plus j'aurait besoin d'aide merci

6 réponses


yohan90
Auteur

Oui mais photoshop coute chère sinon je l'aurait acheter

Si tu n'es pas capable de trouver ça tout seul, peut-être bien que tu devrais te contenter de le louer. 24€ / mois, ça reste très correct.

yohan90
Auteur

Si je paye 24 euros par mois je peut arrêter quand je veut ?

Si tu attends vers Noel tu peux avoir Photoshop à 9.99€ par mois dans la formule photographie. Sinon tu t'abonne pour un an mais tu peux choisir de payer au mois ou prépayer l'année complète (mais dans tous les cas tu t'engage sur 1 ans) par contre tu n'a pas accès à CS16 il me semble mais seulement à la dernière version (CC 2014 et CC 2015)

Vendredÿ où la vie DE sauvage ....

Sinon, tourne toi vers le libre. Sur certains aspects, Gimp est certes moins bien que Photoshop, mais.... (voir plus bas). Pour de la maquette web ou autres, c'est amplement suffisant et tu n'as pas du tout besoin de photoshop. Quant à Inkscape, c'est un excellent logiciel !
Gnome Shell behind the scene
wiki Inkscape Google Summer of Code
speed art Gimp

Au delà du problème de piratage, est ce bien ou pas ? la question n'est pas là en fait pour ce type de sujet. Est ce que l'outil fait un bon ouvrier ? speed art ms paint

Tu as entendu un jour : "Photoshop est le best of / must / etc.". Oui c'est vrai. Adobe conçoit d'excellents logiciels. C'est vrai aussi, ils sont chers. Mais l'orientation a toujours été vers le monde professionnel et non publique. Qui dit monde professionnel, dit status juridique différent du citoyen lambda. L'un des seul logiciel à être orienté orienté grand public est Lightroom de mémoire.

Désormais, le problème étant que le psd est un format propriétaire et de ce fait, pour de la découpe de fichier, totoshop est obligatoire. Il me semble qu'Adobe est entrain de palier à ce problème via Brackets ?

Au passage, j'ai été maquettiste print pendant 7 - 8 ans et de ce fait, je connais très bien Photoshop et Illustrator. Je n'utilise plus Illustrator depuis des années puisque je n'ai plus besoin des Pantone par exemple. En ce qui concerne Photoshop, je m'en sers pour de la découpe depuis au moins 6 ans.

Bien que le sujet m'agace, je t'invite à comprendre ce que nous essayons tous de te dire indirectement : le respect du travail des autres !

site avec son forum à parcourir)(la communeauté est sympa
manuel d'Inkscape (Inkscape 0.91 est la dernière version. Juste avant nous étions à la 0.48)
web blog intéressant
doc Gimp
[https://www.youtube.com/results?search_query=tutorial+gimp+fr](tuto youtube)