Bonjour,
J'ai pour habitude d'inclure des pages php dans d'autres page php avec include. Si toutes les pages se situent à la racine, pas de problème. Toutefois, je viens de tenter l'include d'une feuille de style CSS dans une page située dans un répertoire et oh surprise tous le code CSS s'écrit dans la page !
Une idée ?
Merci.

5 réponses

Bonsoir,

Oui il te suffit d'utiliser la balise <style>
Exemple:

<style>
<?php include('file.css');?>
</style>

Tu n'as pas un peu de code a nous monterer, ce serait mieux.
Mais dans ton cas, je crois que tu dois inclure ton fichier a l'interieur de la balise style:

<style> include(file_path) </style>

Mais pourquoi s'embeter a inclure comme ca un fichier css, puisque tu obtiendras le meme resultat en utilisant la vieille methode en incluant tout ca en haut dans le head?

Salut,

Ce n'est en aucun cas une bonne idée. Il suffit d'echo le path au fichier css dans une balise link.

Pourquoi s'embeter a faire tout ca. Je crois que ta methode revient tout simplement a taper manuellement le chemin du fichier css dans la balise link (sans echo, on obtiendrait le meme resultat) .

Oups, en fait je me suis rendu compte qu'on ne peut pas inclure de feuille de style CSS avec include !
Donc, bonne vieille méthode avec la balise link Désolé du dérangement. Merci à vous.