Histoire de merde : mon premier site

Par hades38, il y a 14 ans

Bonjour,

J'ai lancé il y a peu mon premier site, ce n'est rien de bien concret pour l'instant(et ça ne le sera surement jamais) ! Qu'en pensez-vous?
D'ailleurs j'ai un petit(gros!!!) problème au niveau des boutons j'aime : ils se décochent tout seul! Si quelqu'un a la solution je suis preneur

Merci à tous!

8 réponses

Demeter, il y a 14 ans

Bonsoir Hades38.
Pourrais tu nous mettre un lien pour voir le problème et pourquoi pas ton code que l'ont vois d’où cela peu provenir.
Merci.

hades38, il y a 14 ans

Génial que tu essayes de m'aider! Oui, avec un lien c'est mieux --' Désolé :)

Histoire de merde : les suites

Pour ce qui est du code, je récupère simplement l'id de la suite que je place dans le l'iframe du bouton j'aime :

<?
echo'<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?app_id=158437767557906&href=http%3A%2F%2Fwww.histoiredemerde.fr%2Fsuites%3Fid%3D'.$data'id'].'&send=false&layout=standard&width=450&show_faces=false&action=like&colorscheme=light&font&height=35" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:35px;" allowTransparency="true"></iframe>';
?>

Merci beaucoup

Demeter, il y a 14 ans

Bonjour Hades38.
Je crois que ces les & qui font déconner tes liens.
Test une fois sans cela.
et essaye aussi de mettre directement & tout simplement dedans.

hades38, il y a 14 ans

Merci pour ton aide.

Mais j'ai essayé et c'est toujours la même galère! Tu n'as qu'à tester, le j'aime s'enlève tout seul! :s

Merci encore

Mousse, il y a 14 ans

C'est quoi cette variable $data'id']? C'est normal qu'elle soit collée à la chaine "3D"?

Et tes balises, tu as essayé

<?php ?>

plutot que

<? ?>

?

hades38, il y a 14 ans

Ou oui j'ai essayé les 2 balises ^^

Et cette variable c'est l'id de la suite pour laquelle on peut voter! Elle change pour chaque j'aime !

Merci de ton aide

Fab64, il y a 14 ans

J'aime bien le concept

hades38, il y a 14 ans

Oui mais la le site est complètement HS donc impossible de le faire marcher ! :s