Salut à tous,
bon voila j'ai terminé mon site de rencontres, je voulais le faire depuis un moment en exposant mon point de vue pour un tel site.
c'est un site gratuit, sans theme ( mauvaise idee? )...
j'ai encore pas mal de système à incorporer, il n'est pas fini.
pour une presentation plus detaillé ... http://puu.sh/kN5yr/dca9b68cb6.jpg
et le site pour vos avis.
http://affinityfactory.com/
Dites-moi, comment vous trouver le design ?
si vous arrivez à trouver une faille dans le code ( notament js ) ?
S'il y a des choses à améliorer ?
je suis ouvert a toutes les critiques constructives .
merci
Salut, ton site ne fonctionne pas
EDIT: en faite ta un bug marrant ^^. Ton site fonctionne mais si on y accède depuis le un mobile on est rediriger sur le sous domaine "m" et là par contre il n'y a pas de site
Bonjour,
j'ai jeté un rapide coup d'oeil et le design des formulaires est plutôt sympa (vu le nombre c'est important!). Par contre j'ai 2/3 remarque (avis personnel)
Du padding s'il te plait ^^ pour la page !
Sinon sans avoir testé les fonctionnalités, le design me plais
@shinix : ouai tu as raison, je devais faire une version mobile mais je n'ai pas eu le temps. j'ai faits ca pour le moment car, il y a trop de bug.
@Benjamin Derepas: du padding sur quelle page ? peux-tu etre plus precis stp.
@TransientDev:
1/ oui c'est un detail que je vais modifier.
2/ je testerais a gauche.
3/ excellente idée , j'etais tellement focalisé sur les details de la recherche que n'y est pas pensé
4/ "background attire trop l'attention" c'est a dire ? ça serait mieux sans background ?
5/ une erreur de ma part .. a modifier .
6/ et oui, j'ai zappé le bouton supprimer, je vais en faire ma priorité.
Merci a tous d'avoir pris de votre temps et de m'avoir donné votre avis !
Je pense qu'un background avec juste de la couleur ou des motifs qu'on ne remarque pas trop serait mieux, actuellement je trouve que les cadres de contenu ne ressortent pas assez du coup inconsciemment une partie de l'attention de l'utilisateur sera portée sur le background au lieu du contenu. Après ce n'est que mon ressenti et il est probable que ça ne gène pas la majorité des utilisateurs ^^.
De mon point de vue, le design doit mettre en valeur/faire ressortir le contenu.
Bonsoir.
Je rejoins TransientDev concernant le point du background, il attire bien plus l'attention que le contenu du site lui-même.
Ensuite, deux choses qui ne concordent pas :
Questionnaire
Rencontrez l'amour gratuitement et simplement
Rencontre
Répondez au questionnaire pour voir avec qui vous avez le plus d'affinités
Ce ne serait pas plutôt l'inverse ?
Autre chose, il y a un lien en bas de page pour une partie expliquant le site (Affinity Factory, c'est quoi ?) , mais la partie concernée est inexistante, alors que c'est quand même le plus important.
Pour terminer, le formulaire de contact est vraiment loin d'être attractif.
bon voila j'ai modifié en globalité ce que vous m'avez proposé (background , about, ...) et j'ai ajouté la suppression de compte il .
me reste le formulaire de recherche plus court.