Salut à vous !
J'ai installé un plugin pour cakephp 3.0 https://github.com/FriendsOfCake/cakephp-csvview

il m'a créé un vendor j'ai pris le dossier friendsofcakes pour le coller dans mon vendor initial. Je sais pas d'ou partir pour faire mon export !! Help me please .

Bonne soirée et merci d'avance ! =)

3 réponses

Bonsoir.

il m'a créé un vendor j'ai pris le dossier friendsofcakes pour le coller dans mon vendor initial.

Tu ne l'as pas installé avec Composer dans ton projet ?
Tu n'es pas censé faire de copier/coller avec Composer.

Je sais pas d'ou partir pour faire mon export !!

Sur le fichier README.md, il est expliqué comment utiliser le Plugin.

Salut,

J'ai installé à l'extérieur de mon projet cakephp en utilisant composer. Il m'a alors généré un vendor à cote de mon projet.
J'ai alors pris le dossier friendsofcake dans le dossier vendor ( qui est à l'extétieur de mon projet). Puis je l'ai collé dans mon projet projet/vendor/ .

En lisant le README.md j'ai bien compris mais je ne sais pas où créer la fonction et où créer ma Classe export si c'est dans Model ou controller ou bien à part ...

Bonne journée

J'ai installé à l'extérieur de mon projet cakephp en utilisant composer.

Je te déconseille de faire de cette manière là, car l'autoloader de ton projet n'est pas à jour et peut te poser des problèmes par la suite.

je ne sais pas où créer la fonction et où créer ma Classe export si c'est dans Model ou controller ou bien à part ...

La fonction est à créer dans un controller, ensuite, il n'y a pas de classe à créer pour le plugin.