Bonjour à tous, je me présente, Benjamin 24ans, développeur Web Junior.
Je développe depuis bientot 8mois une plateforme que j'ai appelé MyVirtualStoryBook permettant de créer, jouer et partager des Livres-jeu (Livres dont vous êtes le héros) en ligne.
Je poste ici car je suis à la recherche d'un maximum de retours sur l'application, tant au point de vu ergonomique que graphique afin de continuer à le peaufiner.
Pour visiter l'application c'est par ici :
https://myvirtualstorybook-mvsb-2.c9.io/
Je suis également à la recherche de soutiens en développement JS (il y a encore beaucoup beaucoup de travail pour améliorer l'application), n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : myvirtualstorybook@gmail.com
De même si le projet vous plait et que vous souhaitez être mis au courrant des différentes mise à jour afin de continuer à donner des retours n'hésitez pas à suivre la page facebook
https://www.facebook.com/myvirtualstorybook?fref=ts
Je vous remercie de votre lecture et j'attends vos retours avec impatience :)
Benjamin