Bonjour,
J'ai pour habitude d'utiliser simultanément deux fenêtres ce qui réduit la résolution de mon navigateur a 956 X 840 et cela produit un petit bug d'affichage de la search-bar avec le hover, et rend la recherche difficilement utilisable.

4 réponses


betaWeb
Réponse acceptée

@WilliamB17 Je ne suis pas sûr que ce soit un bug, dans le sens où il faut vraiment avoir redimensionné sa fenêtre à une largeur très précise. C'est un peu chipoter quoi ^^
Mais bon ça permettra à @Grafikart de peaufiner son site :)

Bonsoir.
Pourrais-tu être plus précis sur le bug que tu rencontres ?
Car j'ai ouvert le site dans 2 fenêtres et que ce soit au hover ou au click sur le système de recherche de la navbar, je ne vois aucun bug, ni comportement étrange.

Mon curseur se trouve alors dans la zone en gris, haut dessus du champ de recherche et si je veux remplir le champ alors il se ferme.

Ok, je vois.
Par contre, tu remarqueras, que si tu diminues un peu la largeur de la fenêtre, les liens de la navbar (Tutoriels, Formations, Blog, Lives et Premium) ne seront plus visibles car la responsivité de la navbar s'enclenchera (la couleur de la navbar devient verte), ce qui permet du coup de laisser la place pour la partie de Recherche et tu n'auras plus le problème dont tu parles.