Bonsoir,

Comme écrit dans le titre, parfois quand je veux poster un commentaire dans la partie tutoriel le markdown n'est pas reconnu.

6 réponses


Bonsoir.

parfois quand je veux poster un commentaire dans la partie tutoriel le markdown n'est pas reconnu

Moi aussi cela ne marche pas qqfois

Vous pourriez peut-être par exemple préciser dans quel cas ça vous le fais et/ou le navigateur internet que vous utilisez.
Car vu que ça ne vous le fait pas tout le temps et qu'à priori le problème ne survient pas à tout le monde, ce genre d'information pourrait permettre de résoudre le problème.

Laznet
Auteur

Bonsoir,

"Préciser dans quel cas" - J'ai écris : "Quand je veux poster un commentaire dans la partie tutoriel". Comment être plus précis ?

J'utilise Google Chrome.

Non, sérieux ?
Je croyais que c'était quand tu faisais tes courses au supermarché ...
J'ai donné des exemples de précisions, mais je ne vais pas non plus toutes les donner.
Et puis, quand je parlais de cas, ça peut aussi être par exemple entre la différence : ordinateur/mobile.
Donc, par exemple si habituellement tu fais des commentaires depuis ton ordinateur il n'y a pas de problème, contrairement à lorsque tu en fais depuis ton mobile/tablette, autant le préciser.
Encore une fois, c'est un exemple, donc faites en sorte de donner le plus de précisions possible.

Laznet
Auteur

Je vais donc tenter d'être le plus précis possible :
Quand je suis sur mon Ordinateur en utilisant le navigateur Google Chrome, dans la partie tutoriel du site, et que je veux poster un commentaire sur n'importe quel tutoriel il arrive parfois que le Markdown déconne.

En espérant avoir été assez précis.

PS : J'aurais été sur mobile, je l'aurais préciser dans le sujet.

En fait, ce qui m'étonne le plus, c'est que vous puissiez utiliser le Markdown dans les commentaires des tutoriels alors qu'il n'y est pas disponible, il n'est disponible que pour les sujets du forum et de leurs commentaires ainsi que pour la rédaction des tutoriels et pour la rédaction pour les articles.
Pour faire simple, concernant les commentaires, il n'y est disponible que pour le forum (réponses).

Laznet
Auteur

Ah, et bien je viens d'apprendre un truc. :D

Je croyais tout simplement que les commentaires sur les forums et les commentaires sur les tutoriels fonctionnait pareil.