Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une méthode afin d'afin d'afficher un titre qui serait très facilement modifiable par l'auteur.
En effet, la frontpage affiche un Live Stream précédé d'un titre qui serait pratique de pouvoir modifier ( Date du prochain stream, titre du stream du jour, humeur, etc etc ).
J'ai donc créé une page avec un modèle, mais si je change le titre de la page, ça modifie aussi le nom du menu créé avec cette même page.
Des idées ?
Merci d'avance :)
Crée toi un ptite function dans la partie admin et rajoute juste un input de type text.
<input name="option[mon_titre]" id="mon_titre" value="<?php echo get_option('mon_titre'); ?>" />
<input type="submit" name="titre_update" class="button-primary autowidth" value="Save">
pour le traitement c'est assez simple
if(isset($_POST['titre_update'])){
foreach($_POST['option'] as $name => $value){
if(empty($value)){
delete_option($name);
}else{
update_option($name, $value);
}
}
tu récupères ensuite ton titre de cette manière .
get_option("ton_titre");
C'est pas mal tout ça, merci ! :)
Je vais déjà commencer par le côté admin, ça devrait être assez rapide :)
Je te tiens au courant pour la suite.
l'avantage de ce code c'est que tu peux ajouter autant de input que tu veux sans toucher au php
Amuse toi bien :)
Bon, et bien même si cette solution fonctionne et je t'en remercie nokia42, j'ai finalement opté pour qq chose de plus simple pour l'utilisateur final ( Twitch et wordpress commencent à vraiment bien se coupler ).
Merci encore ! :)